multilingue


Schroll

schroll_logo_2011
  • Schroll
  • Schroll

Schroll démontre chaque jour sa maîtrise du cycle de vie des déchets, tant au niveau du mode de traitement privilégié -le recyclage- qu’à celui de la qualité des matières premières recyclées commercialisées.

La société Schroll à fait appel à Vegas Deluxe dans le cadre de refonte totale du site vitrine.

La mise à jour du graphisme ainsi que la mise à disposition rapide d’informations étaient les points moteurs de cette volonté de renouveau.

En parallèle le déploiement du CMS Drupal 7 permet maintenant une plus grande autonomie sur la gestion des contenus, la solution multisite permet également de centraliser l’ensemble des informations du groupe.

Kennedy Abitbol a assuré la mise en œuvre technique multilingue Drupal, réalisant également 4 autres sites pour le groupe en multisite.


Database of policies and good practices

Council of Europe
  • Conseil de l'Europe
  • Conseil de l'Europe
  • Conseil de l'Europe
  • Conseil de l'Europe

Fort enjeu politique et médiatisé, le 20 octobre dernier, le Conseil de l’Europe a décidé de mettre en place un portail d’information sur les Roms. Vegas Deluxe, au travers de ce portail, a pour mission de refléter la prise de conscience politique au sujet des Roms.

Vegas Deluxe a assuré la mise en place de ce portail.

Pour ce projet d’ampleur, Drupal 7 est la solution préconisé pour la gestion des Bonnes Pratiques et des Experts en Europe.

Kennedy Abitbol, en collaboration avec Lisa Di Scala pour l’aspect graphique, a développé les fonctionnalités et modules multilingues sur Drupal.


See U Soon

see U soon
  • 2014-06-20_101034
  • 2014-06-20_100958
  • 2014-06-14_221002
  • See u soon, fall winter 2013
  • See u soon, fall winter 2013
  • See U Soon
  • See u soon
  • See u soon
  • See u soon

La société see U soon a fait appel à l’agence Vegas-Deluxe dans le cadre de son projet de refonte du site internet www.see-u-soon.fr.

En effet, forte de plus de dix ans d’expériences, see U soon souhaitait redynamiser son identité de marque par le biais d’un nouvel outil internet à la pointe des tendances et de l’innovation.

Notre proposition s’est naturellement orienté vers Magento. Une gestion mutilingue, ainsi que de nombreux modules sont présents comme la présentation flash des collections ou l’affichage des boutiques avec Google Map.

Une interface plus claire, une mise en avant plus efficace des contenus ainsi qu’une gestion des saisons, ajout de filtres de tris sur les produits et de nombreuses optimisations ont été mises en place.

Kennedy Abitbol a assuré la conception et réalisation technique, la direction artistique par Sylvain Reinche.